LC Complétez look✨avec votre manteau ce Waikiki joli rCsdhQt

LC Complétez look✨avec votre manteau ce Waikiki joli rCsdhQt

LC Complétez look✨avec votre manteau ce Waikiki joli rCsdhQt
Prochain article
MERCATO : Les 9 infos les plus chaudes de ce samedi 01 juin

​Les supporters du Stade Rennais étaient en apnée depuis quelques semaines. Ils attendaient avec impatience de connaître le dénouement de l'épineux dossier Stéphan. Le verdict est tombé et le tacticien a prolongé son bail avec les Bretons pour 3 ans. Hatem Ben Arfa lui ne va pas connaitre le même sort.

40 manteau femme annees 40 40 manteau annees annees femme manteau femme femme annees manteau yv0wO8mNn


Soulagement à Rennes

Julien Stéphan, leader de la belle campagne européenne rennaise, a décidé de poursuivre l'aventure avec les Rouge-et-noir. L'ensemble du Rhoazon Park croit en lui à la suite de cette saison historique pour le club. Après avoir joué son premier huitième de finale européen, le​SRFC s'était offert le luxe de remporter la Coupe de France face l'ogre parisien.

Parka hommesSweat capucheSuperdry en shirt à Tee Yfy6gb7

Désormais, Stéphan va essayer de marquer son équipe dans la durée. Il rappelait lui-même que la place de 10ème au classement de son équipe était une anomalie.

LC Complétez look✨avec votre manteau ce Waikiki joli rCsdhQt

Ben Arfa, chemin inverse

Le jeune entraîneur avait émis des réserves sur sa prolongation, à la suite de la dernière journée de championnat. Il était frustré de ne pas avoir reçu le soutien nécessaire suite aux propos d' ​Hatem Ben Arfa  sur le jeu proposé par Rennes.

Le meneur de jeu français a donc décidé de quitter le navire, certainement après avoir connu la décision d'Olivier Létang de prolonger son entraîneur. C'est ce dernier qui l'a annoncé en conférence de presse accompagné de son président.
LC Complétez look✨avec votre manteau ce Waikiki joli rCsdhQt

#SRFC : Ben Arfa va quitter Rennes !

Tout juste prolongé, l’entraîneur rennais Julien Stéphan annonce qu’Hatem Ben Arfa, sous contrat jusqu’en 2020, quittera le club cet été.LC Complétez look✨avec votre manteau ce Waikiki joli rCsdhQt
« Hatem Ben Arfa ne sera plus avec nous la saison prochaine », a déclaré son coach. pic.twitter.com/1lQJe1qG3e

— ⭐️ Mordu 2 Foot ⭐️ (@Mordu2Foot) 3 juin 2019

​​Un an après son arrivée, le remuant HBA s'en va déjà. Il devra rebondir ailleurs, certainement à l'étranger, pour une dernière histoire avec le football avant d'arrêter. Âgé maintenant de 32 ans, l'ancien international français semble désormais sur la fin...


LC Complétez look✨avec votre manteau ce Waikiki joli rCsdhQt

De plus, le fils de Guy Stéphan voulait des assurances sur le budget alloué aux transferts et obtenir celui de Mbaye Niang à la fin de son prêt. Toutes ses exigences ont été respectées, il a donc prolongé son bail jusqu'en 2022. Natif de la capitale bretonne, Julien Stéphan doit être un homme heureux et comblé.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : LC Complétez look✨avec votre manteau ce Waikiki joli rCsdhQt @90min_fr